VAMPS t.1 de Nicole Arend

 

Une nouvelle saga sensuelle et addictive pour les fans d’Atlas Six et des Assoiffés. ​

Bienvenue à VAMPS, l’académie d’élites pour les filles et fils des plus riches et puissantes familles de vampires au monde. Pas de chance pour Dillon, c’est un outsider. Plus précisément, un dhampire : mi-vampire, mi-humain. S’il veut survivre plus d’un trimestre dans cette école high-tech nichée au coeur des Alpes, il lui faudra apprendre à dégainer ses canines. Mais le sang ne ment pas, et bientôt il est évident qu’un fluide aussi extraordinaire que dangereux coule dans ses veines.


Dillon a été élevé parmi les humains mais, en tant que mi-homme mi-vampire, autrement nommé un dhampire, le voici prêt à effectuer sa rentrée à VAMPS, une académie d'élites où se côtoient les plus riches et plus puissantes héritiers vampires au monde.
Dillon ne se sent vraiment pas à sa place et pourtant, très vite, il montre des capacités hors normes. Un sang puissant et unique coule dans se veines. 
Malgré lui, Dillon suscite jalousie et convoitise. Il a bien quelques alliés mais il doits surveiller ses arrières car le danger rôde et il doit apprendre à se méfier de tout et de tout le monde.
Dillon semble promis à un brillant avenir mais les doutes, les trahisons et les sentiments risquent de tout faire basculer. 

UN PREMIER VOLET TRES PROMETTEUR !!!

Je suis conquise par ce premier volume. 
J'adore les histoires de vampires, surtout quand elles reprennent les codes pour nous proposer de nouvelles choses.
C'est un récit assez sensuel, proche du Parfum de Süskind, avec cet aspect irrésistible de son protagoniste qui donne envie de le croquer mordre.
J'aime le côté académie à la Harry Potter version vampires, c'est efficace et ça fait rêver... ou cauchemarder selon les points de vue. Il y a beaucoup de personnages, mais on arrive malgré tout à ne pas se perdre, bravo à l'autrice pour ce tour de force.
C'est une histoire palpitante avec de nombreux rebondissements et des révélations prometteuses.
Tout ce que j'aime en somme. Il me tarde vraiment de lire la suite.  

EAN : 9782221264645
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 135 x 215 mm  Prix 19€



Commentaires