Cultissime de Mariana Zapata


Lorsque Reiner Kulti, l'icone internationale du football, devient l'entraîneur de son club, Salomé exulte. Elle va côtoyer de près celui qu'elle vénère depuis toute petite et vivre un rêve éveillé ! Mais, une semaine à peine après le début des entraînements, la désillusion est totale. Son héros se révèle distant, voire insaisissable. 
Comment Salomé a-t-elle pu fantasmer sur cet homme glacial ? Hors de question pour autant d'abandonner la partie et de regagner le banc de touche. Car elle compte bien se dépasser pour impressionner le cultissime Reiner...


Salomé a une idole Reiner Kulti, la star internationale de football
Lorsqu'elle apprend qu'il va être son entraîneur, elle s'imagine que cela va être extraordinaire... mais très vite, elle déchante. Kulti se révèle imbuvable et elle ne peut s'empêcher de le provoquer.
Salomé est un talent prometteur du football féminin et elle compte bien lui montrer le talent qui l'habite et qui sait, peut-être provoquer une réaction, une marque d'attention de sa part...

Grumpy/sunshine, slow burn, voilà normalement un combo qui aurait dû être un énorme coup de coeur car en plus j'avais déjà énormément aimé un autre livre de l'autrice.
Je dois avouer que je suis un peu déçue malheureusement.
j'ai trouvé pas mal de redites, un rythme inégal et un personnage masculin qui ne m'a vraiment pas fait rêver. L'idée était sympa pourtant mais pas exceptionnelle.
J'ai aimé, passé un moment sympathique mais pas davantage. Je deviens exigeante sur ce genre car, je l'avoue j'ai des attentes précises surtout avec des plumes aussi douées que Mariana Zapata.

Commentaires