Emy a le don de transformer chaque imprévu en chaos.Et cette fois, elle risque d’y laisser son cœur.
Emy le sait : avec elle, rien ne se passe jamais comme prévu. Depuis six mois qu’elle travaille avec Eliott, un architecte aussi séduisant qu’insupportablement froid, elle enchaîne les maladresses et les humiliations. Mais elle ne s’attendait pas à ce que le dernier coup de folie de sa sœur la force à faire semblant d’être en couple avec lui.
Un plan catastrophe de plus ? Peut-être. Ou l’imprévu le plus bouleversant de sa vie…
Emy est une catastrophe sur pattes. Non, non, ce n'est pas une blague, c'est un vrai chat noir, un aimant à embrouilles. Petite par la taille mais qui ne s'en laisse pas compter pour autant, la vie avec elle est haute en couleurs.
Alors qu'elle se prépare à assister au mariage de sa cousine, un cataclysme a lieu et la voilà embarquée dans un faux couple avec Eliott, le frère du fiancé afin de sauver les apparences et l'honneur de leurs familles.
Mais, cela ne s'arrête pas là, figurez-vous que son prétendu compagnon est également son patron… S'ajoute à cela une forte attirance pour ce dernier qui a le don de l'horripiler autant que de la faire frissonner.
Contre toute attente, cette association de "malfaiteurs" va se révéler pleine de piquant et d'alchimie.
Embarquez pour cette histoire loufoque où vous ne vous ennuierez pas un instant !
J'ai passé un super moment avec cette lecture drôle et pétillante.
La maladresse d'Emy frôle la pathologie, c'est juste improbable, et pourtant… Eliott quant à lui a un flegme à toute épreuve mais, derrière son masque de perfection, il se révèle plus espiègle et imprévisible que prévu.
J'adore ce genre de lecture en été, c'est léger, ça fait le job et c'est surtout signé Mily Black, une plume que j'affectionne depuis plusieurs années.
Le gros plus? C'est un tome compagnon de la série Something about. Nous retrouvons donc des personnages déjà croisés dans All about us ,que j'ai lu, chroniqué et beaucoup aimé qui mêlait amour et suspense.
Commentaires
Enregistrer un commentaire