Que s'est-il passé sur le blog? ... Mois de mars 2021


Hello tout le monde, 

On ne va pas se mentir, ce mois de mars a été plutôt compliqué pour moi niveau santé et moral du coup, cela s'est malheureusement ressenti côté chroniques...
Malgré tout, je me suis accrochée et ce bilan n'est finalement pas aussi catastrophique que je l'avais craint.
Ce sont 18 ouvrages pour tous les âges qui ont été mis en avant.
Retour en images et en liens...



Start game t.1 (roman 9/12 ans)
- Mon étrange famille (album dès 5/6 ans)❤️❤️
- Thomas (album dès 4 ans) ❤️❤️❤️
- Une vie de chat (album dès 5/6 ans)❤️❤️
- Le poisson qui me souriait (album dès 7 ans)❤️❤️
- L'éléphant de madame Bibi (album dès 4 ans)





- Éclats d'étoiles t.1 (roman dès 15 ans)
- D'or et d'oreillers (roman dès 15 ans) ❤️❤️





Une arête dans la gorge (thriller)❤️❤️
- Les homme virils lisent de la romance (romance)❤️❤️❤️
- Après toi, le chaos (thriller psychologique)

Côtés réseaux:

Je pense avoir trouvé mes marques et un bon équilibre pour que cela ne soit pas trop chronophage.
INSTAGRAM: posts, réels et stories où je vous parle dessin et livres, où je retrouve mes réflexes de libraires et où je laisse parler ma créativité toujours en lien avec la lecture^^
FACEBOOK: je relaye les chroniques et les posts Instagram mais je pourrais également vous proposer prochainement d'autres petites choses...
TWITTER: plus informel, je retweete les bons plans autour du livre, je vous parle de mes lectures en cours, je me livre davantage sur mes états d'âme de blogueuse, chroniqueuse, lectrice et plus encore^^
Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, merci pour votre soutien et bienvenue aux nouveaux!
A suivre...

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires

  1. Joli bilan !
    Dans tes lectures, je zieute plus particulièrement Mon étrange famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu fais bien, il est très chouette ;) à bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire