Présentation:
Lorsque Anaïs s’est retrouvée face à son nouvel employeur pour la première fois, elle a cru à une mauvaise blague.
Comment expliquer, sinon, que le garçon qui lui a brisé le cœur au lycée se retrouve sous ses yeux des années plus tard ? Elle, qui vient d’être embauchée comme cuisinière dans une petite auberge loin de tout, n’imaginait pas un seul instant que le gérant pourrait être son Guillaume. Pourtant c’est bien lui et, avec ces cheveux noir de jais et ce regard déstabilisant, cet idiot est encore plus irrésistible qu’avant… Bien que toujours aussi agaçant. Pourquoi persiste-t-il à nier le passé ? Il l’a humiliée, elle ne le lui a jamais pardonné. Autant le reconnaître ! D’autant qu’ils n’ont maintenant plus aucun moyen de s’éviter. Et il est hors de question qu’Anaïs se laisse de nouveau marcher sur les pieds !
Anaïs vient de quitter son mari.
Sa fille est loin, elle est bien décidée à reprendre sa vie en main.
Tout s'annonce donc pour le mieux: elle va exercer un métier qu'elle adore, au sein d'une auberge pleine de charme et ses collègues sont charmants... sauf que, le gérant et, son nouveau patron donc, se révèle être le garçon dont elle était amoureuse au lycée et qui lui avait brisé le cœur. Faisant bon gré mal gré et ne voulant pas abandonner ce poste qu'elle désire tant, Anaïs décide de prendre sur elle coûte que coûte.
Mais Guillaume est toujours aussi attirant et agaçant! Il se comporte avec elle comme si rien ne s'était passé. Ce qui est certain c'est qu'Anaïs n'a rien oublié et que Guillaume n'a qu'à bien se tenir...
Une histoire très sympathique!
J'ai beaucoup apprécié cette romance. Anaïs n'aura pas une séparation simple quand Guillaume devra faire face à de nombreux coups du sort. Ils devront apprendre à faire équipe afin que les choses s'améliorent.
Ce rapprochement forcé deviendra de plus en plus naturel et peu à peu, l'alchimie entre les deux protagonistes opèrera.
J'ai aimé que rien ne soit acquis et qu'Anaïs fasse de la résistance.
A découvrir!
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
ISBN 9782280455695
PRIX 4,99 € (EUR)
Commentaires
Enregistrer un commentaire