La forêt des Damnés de Carrie Ryan


Comment décrire ce livre... Glauque? Au premier abord en tout cas. Ce n'est pas un livre à mettre en toutes les mains car il est très déroutant. Un village coupé du reste du monde entouré d'une forêt peuplée de zombies. Des destins qui se croisent, de l'amour, des morts, de l'épouvante... Un roman qui devrait faire parler de lui car il ne peut laisser indifférent. Pour ma part, j'ai aimé mais je suis assez partagée car il est classé en lecture ado et ça me dérange car c'est plus que sombre. Classé chez les adultes, je porte un autre regard et je me laisse emporter. Je suis donc en plein dilemme. Pour public averti quoiqu'il arrive.
EAN13: 9782070629701

Commentaires

  1. toujours zoey.
    rien que la couverture me fout la trouille,brrr!
    je ne sais pa si je vais tenter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire