La série des Epouvanteurs de Joseph Delanay

Thomas Ward, septième fils d'un septième fils arrive à l'âge de rentrer en apprentissage. Il entre au service d'un épouvanteur. Qu'est-ce qu'un épouvanteur? allez-vous me dire. Et bien, c'est une personne qui chasse les fantômes, les gobelins et les sorcières mais pas den'importe quelle manière, non, en creusant des fosses, en se servant de limaille de fer et de sel...Avec ce roman, vous pénétrez dans un univers sombre peuplé de créatures étranges, maléfiques. C'est une série tendue, subtile, déroutante, en un mot palpitante. J'adore...
Parution du premier tome en 2005. Pour l'instant 6 tomes publiés.EAN13:9782747017107

Commentaires

  1. On se régale du tome 1 au tome 6 mais peut-être faudrait-il que la série s'arrête car on commence à se lasser de l'atmosphère toujours plus glauque de livres en livres ... Une bonne série .

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le sixième tome, je me suis régalée. Encore !!! Suis impatiente de savoir si il va vaincre le Malin.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ce roman un peu long à démarrer mais pour finir, je suis comme toi, je lirai volontiers le tome suivant :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire