Mes géants mes parents d'Agnès de Lestrade et Mayalen Goust


Quatrième de couverture: Les GEANTS sont de drôles de gens, gourmands, bruyants, pressés, ils n'en ont jamais assez. Tendres et rêveurs, ils sont aussi très attachants. Mes préférés? Les GEANTS de ma maison, aux bras si grands et aux baisers si doux, qu'ils me donnent l'envie, un jour, de devenir GEANTE à mon tour.
Un album d'exception aux illustrations d'une finesse incroyable. Très poétique il nous replonge dans notre enfance quand tout nous paraissait si grand et si incroyable. Parfait pour la lecture du soir, pour rêver en famille.
EAN13:9782081223608

Commentaires

  1. je vais le présenter cette semaine, je l'ai lu lors d'une pause!! j'aime beaucoup les illustrations de Mayalen Goust

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire