Le chagrin de Babog de Magali Le Huche



Quatrième de couverture:

Aujourd'hui Babog a du chagrin. Il a cassé Robocosto, son jouet préféré.
Soudain, une drôle de petite chose pleure assi à côté de lui:
"Mais qui es-tu toi? Et pourquoi pleures-tu?" demande Babog
"Moi je suis chagrinou et je pleure parce que tu pleures... c'est trop triste".
AH, OUOUOUOUOUIIII, c'est trop triste!!!! pleurent en chœur Babog et Chagrinou.


J'adore le principe: une histoire adorable, des illustrations à croquer et un petit sac où l'on range son chagrin. INDISPENSABLE pour les mères (ou les pères) de famille. Bien vu!!!
EAN13: 9782848013800


Dans la même collection: Colère, tu m'énerves! EAN13: 9782848013794

Commentaires

  1. Ah ! J'ai vu ces deux livres présentés sur le blog de La soupe de l'espace...Je les ai mis sur ma Wishlist, ils ont l'air vraiment extras :) (et puis...j'adore le travail de Magali Le Huche)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée du petit sac à chagrin !

    RépondreSupprimer
  3. AHHHH j'adore!! et je ne suis pas mère de famille mais j'adore, il me les faut IMPERATIVEMENT!!! pour mes futurs enfants!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est très réussi. Le principe plaît beaucoup.
    Eolune: le travail de Magali Le Huche est formidable, je suis d'accord

    Ed22: C'est ce qui fait le plus ainsi que la petite marionnette à doigt en feutrine

    Lael: Tu ne les as pas reçu? Il faut que je les prennent, j'aime le chagrin mais la colère devrait faire son effet (nous avons 27 mois)lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire