L'affaire Amanda de Stella Lennon



Amanda, une ado, disparaît sans laisser de traces : ses meilleurs amis restent sous le choc…

Beaucoup plus fort que Cathy's book (qui pour ma part m'avait laissée indifférente), L'affaire Amanda vous chamboule complètement. Au début en le lisant je me suis dit:"oulàlà, je ne suis pas motivée" et en le posant à la fin "quoiiiiiii, mais où est la suite, viiiite". J'ai adoré ce roman que je trouve vraiment bien ficelé. Les personnages sont très différents les uns des autres, une véritable enquête est menée... et vous êtes un personnage à part entière du livre.
Le lecteur a une place tellement importante (l'auteur joue beaucoup avec nos nerfs, vous verrez) que vous avez la possibilité d’être publié dans le roman.
Ça vous intéresse? Cliquez Ici
Le mot de la fin? ENCORE

Commentaires

  1. La possibilité d'être publiée =) en fait je dis ça mais je sais qu'il y a eu 2 gagnantes, et j'espère qu'à chacun des huit tomes on aura cette chance-là !
    Ce livre est trèès bien ! L'histoire continuera grâce à internet ! Pas comme pour Cathy's Book mais les membres pourront publier leur histoire...

    Le 25 mai, vite.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce roman est beaucoup plus intéressant que Cathy's book. Je ne savais pas qu'il y aurait 8 tomes, c'est chouette car c'est très prenant. Je pense que le succès sera au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  3. L'affaire Amanda10 juin 2010 à 11:37

    Le tome 1 de "L'affaire Amanda", "Invisible" est en librairie aujourd'hui jeudi 10 juin, (330 pages, 16,90€, à partir de 12 ans, Bayard Editions)

    Venez nous aider à retrouver Amanda. Rendez-vous sur le site web des trois personnages principaux du livre : http://www.laffaireamanda.com.

    Et découvrez la vidéo de présentation : http://www.dailymotion.com/video/xdd23f_l-affaire-amanda_creation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire