Week-end à Londres ( première partie)

De retour de Londres où je n'ai pas chômé. Entre découvertes culturelles et marche à pieds, extraits:

Étape incontournable pour la libraire que je suis, Waterstone's (203-206 Picadilly, ouverture lundi-samedi 9h-22h et dimanche 12h-18h). Ce n'est pas le côté "charme" de la librairie qui m'a plu mais le gigantisme. Just incredible!!!


Je n'ai pas résisté, je me suis fait offrir le Just jealous d'Anne Cassidy. J'adore cette auteure, voir billet de L'affaire Jennifer Jones. Je vais mettre un peu plus de temps pour le lire, mais c'est un excellent moyen de ne pas perdre mon anglais. Of course!!!



Et puis il y a ce livre de Darren Shan...



...que je me suis fait dédicacer, comme ça, petite cerise sur le gâteau...









Darren Shan est un écrivain d'une très très grande générosité. Malgré la foule, il n'a pas hésité à prendre le temps de rire avec ses "fans", de dédicacer, de se laisser prendre en photo. Vraiment j'ai passé un très bon moment. Merci Darren Shan. J'aime bien me faire peur en lisant des livres classés en "horreur" de temps en temps et la gentillesse de cet homme me motive encore plus.
Découvrez l'univers de Darren Shan

A suivre...

Commentaires