Comment te dire? d'Edwige Planchin et Anne Cresci



Voilà ce que j'aime: des illustrations tendres et fraîches, un texte simple pour aller à l'essentiel, un album pour tous les âges. Un album à offrir à un amoureux, une amie, une maman, un papa (tiens, au fait mois de juin, cela ne vous rappelle rien? Et oui, la fête des pères approche à grand pas...) etc.

Une petite maison d'édition lyonnaise(oui, oui, quand je dis que nous avons du talent ;))qui est vraiment à l'écoute de ses auteurs: Fleur de ville et qui m'a touchée en plein cœur (wahou, je fais des rimes et on n'est même pas dimanche).
EAN13: 9782953296228
Merci à Anne Cresci, une illustratrice qui a un grand talent et avec qui j'ai passé un bon moment, pour m'avoir fait découvrir cet album. Retrouvez la dans la p'tite galerie des illustrateurs... Vous allez faire un beau voyage...

Commentaires

  1. Lael: Une maison d'édition qui est à Villeurbanne, il n'était pas référencé, je l'ai pré-créé et en ai commandé plusieurs pour mon rayon, c'est un petit format pas cher 7,50€ et il est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire