lundi 7 juin 2010

Comment te dire? d'Edwige Planchin et Anne Cresci



Voilà ce que j'aime: des illustrations tendres et fraîches, un texte simple pour aller à l'essentiel, un album pour tous les âges. Un album à offrir à un amoureux, une amie, une maman, un papa (tiens, au fait mois de juin, cela ne vous rappelle rien? Et oui, la fête des pères approche à grand pas...) etc.

Une petite maison d'édition lyonnaise(oui, oui, quand je dis que nous avons du talent ;))qui est vraiment à l'écoute de ses auteurs: Fleur de ville et qui m'a touchée en plein cœur (wahou, je fais des rimes et on n'est même pas dimanche).
EAN13: 9782953296228
Merci à Anne Cresci, une illustratrice qui a un grand talent et avec qui j'ai passé un bon moment, pour m'avoir fait découvrir cet album. Retrouvez la dans la p'tite galerie des illustrateurs... Vous allez faire un beau voyage...

2 commentaires:

  1. Lael: Une maison d'édition qui est à Villeurbanne, il n'était pas référencé, je l'ai pré-créé et en ai commandé plusieurs pour mon rayon, c'est un petit format pas cher 7,50€ et il est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer