50 histoires à lire en turbulette



Résumé:

J'aime les histoires.
Une collection pour découvrir le plaisir de lire, de raconter, d'écouter ! Roudoudou, le petit ours ; Les bisous au chocolat ; Le grand concours des mamans ; Drôle de sieste ; Les guilis... 50 histoires pour les tout-petits, juste avant d'aller au lit
!

Je suis totalement conquise par cette collection chez Lito. Pour 10 euros seulement, vous avez un bon recueil d'histoires à lire à vos enfants avec des illustrations très sympas et variées. Pour l'avoir personnellement testé, je vous le recommande. C'est tendre, proche de l'univers de nos enfants. Bref, moi ça me parle.
EAN13: 9782244417677


Extrait: Tralala

Topaze n'était pas un petit garçon très sage: il ne faisait jamais ce qu'on lui demandait!

Sa sœur criait:
- Sors de ma chambre!
Et Topaze répondait:
- Tralala, je n'entends pas!

Son frère disait:
- Ne touche pas à mes jouets!
Et Topaze répondait:
- Tralala, je n'entends pas!

Son papa demandait:
- Va te laver les mains!
Et Topaze répondait:
- Tralala, je n'entends pas!

Un jour, Topaze réclama du gâteau au chocolat et sa maman répondit:
- Tralala, je n'entends pas!

D'autres titres de la collection:

Commentaires