vendredi 6 mai 2011

Le Petit Bonhomme de Rêves de Karine Quesada illustré par Cocci-Lune


















Résumé:

Connais-tu le petit bonhomme des rêves ? Chaque jour de la semaine, il se faufile discrètement dans les chambres la nuit, pour faire rêver grands et petits.
Tu veux savoir ce qu'il raconte ? Eh bien, ouvre grand tes yeux et tes oreilles (et n'oublie pas de respirer bien fort, car les rêves sont parfois parfumés) ! Il est temps que tu entendes ses histoires.


Cet excellent album parfumé, qui devrait ravir petits et grands, a été présenté lors de la diffusion du magazine de la santé sur France5 Ici
Les illustrations sont superbes et le texte très mignon. On en parle sur la blogosphère chez Maribrairie qui est totalement conquise. C'est également un coup de cœur Fnac
Alliant une douce histoire où un drôle de petit bonhomme transforme les cauchemars en contes, met des couleurs, de douces senteurs... c'est à la fois un doux album et un livre de découvertes. Une petite merveille à découvrir d'urgence!!!
Vous en voulez plus?
Retrouvez Cocci-Lune à la librairie au Rêve de Lily à Niort de 10h30 à 12h le samedi 21 mai pour un atelier et en dédicace et expositions des originaux le 18 juin 2011 pour le festival 2 bulles.
Et pour découvrir l'univers de Karine Quesada, cliquez Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire