dimanche 1 janvier 2012

2012, une nouvelle page à écrire...

C'est l'heure du bilan...

Tout d'abord avant de faire le bilan de cette année 2011 riche en émotions, je tiens à vous remercier. Vous chers lecteurs de Parfums de livres qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à m'encourager, vous chers auteurs qui me faites confiance pour parler de vos livres, vous aussi chers illustrateurs dont j'admire chaque jour davantage le travail et l'inventivité; et enfin vous, chers éditeurs qui me faites découvrir de superbes ouvrages!

Parfums de Livres a un an et demi d'existence et déjà plus de 92 000 pages ont été vues depuis juin 2010, plus de 50 600 visiteurs depuis la création (quand je pense que chaque visite n'est comptée qu'une fois, je suis toute émue, merci). Parfums de Livres est un blog qui me tient à cœur car grâce à lui je peux parler de ma passion, échanger avec vous, rire aussi (je ne vous dis pas le plaisir que j'ai d'écrire chaque article, le nombres de fous rire seule devant mon ordi en espérant vous distraire, vous interpeller ou vous émouvoir).
2011 m'a permis de mettre en lumière de superbes maisons d'éditions telles que Les petits pas de Ioannis ou bien encore Les éditions Tournez la page. De petites pépites où les éditrices font un travail d'orfèvre. Et sur 2012, je compte bien vous faire découvrir d'autres merveilles (je vous garantie de belles rencontres et de belles surprises).
Cette année a été aussi l'occasion de faire tomber le masque, je vous ai parlé de ma passion d'écrire et vous m'avez encouragée à me lancer. Les Tribulations d'Amandine mon deuxième blog a ainsi vu le jour. J'ai fait de magnifiques rencontres, participé à de très beaux projets et sur 2012, tout va s'accélérer car je suis plus que jamais motivéeà vous faire rêver!

Je nous souhaite ainsi pour 2012, encore plus de lectures, encore plus d'échanges, plus de rêve!
Vive les livres et ceux qui les font vivre!!!

9 commentaires:

  1. Merci Thalie, une très très belle année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Belle année de projets, de découvertes et de pages envolées !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique année à toi, pleine de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. Belle année 2012 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année 2012, et plus particulièrement réussite dans tout tes projets.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à toi aussi ... qu'elle soit encore plus riche en émotions et en partage que 2011 !

    RépondreSupprimer