Aurélie Laflamme tome 6: Ca déménage ! d'India Desjardin

Date de parution : 06/06/12
Éditeur : Michel Lafon 
ISBN : 978-2-7499-1629-3 
Nb. de pages : 331 pages
Prix: 14.20€

Noté: 4.5/5







Quatrième de couverture:

Alors qu'elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l'amoureux de sa mère), Aurélie n'a pas un moment de répit ! Entre la fin du lycée, la recherche d'un petit boulot et les cartons à faire, elle n'est pas près de se reposer. En plus, elle doit se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents. Des araignées géantes, pas d'Internet, bref, l'angoisse ! Mais bon, ce sera quand même l'occasion de souffler un peu. Et après tout, le grand air pourrait être propice à la réflexion. Même si les changements sont parfois terrifiants, n'est-il pas temps pour Aurélie de remballer ses souvenirs et de se tourner vers l'avenir ?

Toujours un vrai bonheur de retrouver Aurélie Laflamme!!!
C'est drôle, ça bouge, c'est la vie d'ado dans toute sa splendeur et ça marche, ça fait mouche!
Cette fois notre Aurélie déménage! Nouvelle maison pour une nouvelle vie mais rien n'est vraiment simple pour la jeune fille. Entre un nouveau boulot dans une sandwicherie (oui le job en plus des études est une bonne idée de sa maman), Nicolas qui refait surface, un week-end en camping qui se transforme en vacances improvisées et des coups de cœur inattendus: le lecteur ne s'ennuie pas une minute.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste et nous révèle des aspects inattendus de leur personnalité. Les amitiés d'Aurélie vont être mises à l'épreuve, vont-elles s'en remettre?

Je trouve ce volume encore meilleur que le précédent, je suis impatiente de lire la suite car je suis totalement addict.C'est inventif, complètement barré, j'ai ri de nombreuses fois bref j'adore!!!
J'ai quinze ans, je sais que c'est pas vrai, j'ai quinze ans fufuffu^^

Commentaires