Tous des gagnants de Stibane

Sortie prévue pour le 12 septembre 2013
 
Éditeur : École des Loisirs (L')
ISBN : 978-2-211-21234-2
Nb. de pages: 32
Prix: 10€

Note: 4/5

Quatrième de couverture:

Voilà l’histoire des spermatozoïdes - Au début, j’étais tout petit… j’étais un spermatozoïde. J’avais plein de copains. Dix, cent, mille, minimum ! On vivait dans le ventre de ma maman. Comme un seul gagnant devait naître, on a organisé une course. Moi, j’avais mon stratagème. J’ai pris mon propre chemin… et j’ai gagné !
 
Un album efficace...
 
Utile pour apporter des réponses honnêtes sans tomber dans le vulgaire. Stibane apporte une touche BD bienvenue pour aborder une question "délicate". Comment aborder le sujet des spermatozoïdes sans trop en faire? Suivez le guide...

 

Il y avec Le guide du zizi sexuel pour les plus grands, maintenant, il y a Tous des gagnants pour les plus jeunes. Dès que la question est posée, si vous êtes gênés, vous pouvez vous appuyer sur ce petit album assez bien fait qui va raconter une chouette histoire de "gagnants".

 
J'ai beaucoup aimé cet album tant pour son format que pour son contenu. C'est coloré, rigolo et assez bien vu.
A découvrir!

Commentaires

  1. On l'a lu celui-là à la maison mais j'en ai pas encore parlé. Il est chouette. Mon grand de 4 ans à bien aimé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire