lundi 30 septembre 2013

Le nouveau Dico des Filles est arrivé!!!

 IL EST ROUGE, PLEIN DE PAILLETTES MAIS SURTOUT IL SE PRÉSENTE SOUS LA FORME D'UNE BOÎTE... 
 




Date de parution : 27/09/13
Éditeur : Fleurus
ISBN : 978-2-215-12082-7
Présentation : Relié
Nb. de pages : 495 pages
Prix: 22 euros
 
Note: 5/5 J'ADORE!!!
Personnellement, si à 14/15 ans j'avais pu avoir ce genre de "guide"/dico, j'aurais été au anges.
Je le trouve joli, intelligent, bien conçu, très lisible et surtout délicieusement girly.
Les différents thèmes abordés toucheront forcément les adolescentes car cela parle autant de mode, que d'amitié, d'amour, des dangers/pièges à éviter etc. De nombreuses questions trouveront leurs réponses grâce à ce Dico!
Parfois, à l'adolescence, les filles n'osent pas (et c'est naturel après tout) aborder certains sujets avec leurs parents (trop vieux) ou avec leurs copines (trop la honte) c'est alors que le Dico des filles intervient, se révèle indispensable.
Plein d'astuces, d'adresses utiles, de bons plans, il se feuillette avec beaucoup de plaisir.
Cette année, le Dico des filles s'enrichit d'un cahier de tendance de 70 pages avec des articles de mode et d'actu.
 
A savoir également, un concours exceptionnel est organisé du 27 septembre 2013 au 31 janvier 2014 avec à la clé une séance photo entre copines réalisée par un photographe professionnel pour la gagnante ET une sélection de photos sera publiée dans le Dico des filles 2015.
Vous en voulez encore plus? Pas de problème, le Dico des filles lance son application mobile, accessible sur Androïd et IOS. On y trouve tous les avantages du Club des Filles et on peut  télécharger des tests inédits!
 
L'objet est très sympa et son contenu vraiment excellent et bienvenu. Un Dico qui apporte autant de sérieux que de légèreté, une belle idée qui est "l'allié des adolescentes depuis 12 ans" déjà...
A offrir sans modération!
 
A découvrir:
 
- le site internet : avec un forum où les lectrices peuvent échanger entre elles, un club VIP, des articles hebdomadaires et mensuels et un jeu concours organisé tous les mois!
- la page Facebook
- le compte Twitter
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire