Résultats du concours Princesse Riquiqui et le dragon sous le lit

Désolée pour ce retard, il faut dire que conjuguer boulot à temps plein (et cette semaine avec heures supplémentaires), enfants et blog, ce n'est pas facile...
Mais bon voici enfin les résultats.
NB: je n'ai pas mis l'anonyme car j'ai craint de ne pas avoir de suite.
6 participants:
 C'est dans la boîte
 Première main innocente, mon grand de 6 ans
 C'est Boutchoupitchou qui remporte le premier livre mis en jeu
 Deuxième tirage au sort:
 Deuxième main innocente, celle de mon petit de presque 3 ans, bravo à Sandra Guyou
Maintenant, c'est très simple, les gagnantes m'envoient leur adresse via le formulaire de contact et je transmets leurs coordonnées aux éditions TOURNEZ LA PAGE afin qu'elles puissent recevoir leur livre.
Merci pour votre participation et à bientôt pour un autre concours :)

Commentaires

  1. Hiii trop contente d'avoir gagné ! Merci beaucoup pour le concours et tout ton travail sur ce blog ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire