lundi 14 avril 2014

L'école des mauvais méchants de Stephanie S. Sanders


Date de parution : 26/02/14
Éditeur : Nathan
ISBN : 978-2-09-254304-7
EAN : 9782092543047
Nb. de pages : 252 pages
Prix: 12.96€

Note: 5/5

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de Decitre en cliquant ICI

Quatrième de couverture:
Vous devrez exécuter les tâches ci-dessous en une semaine à partir de la nuit de la pleine lune : Kidnapper une princesse ; Voler un bébé ; Trouver un homme de main et en faire votre esclave ; Renverser un royaume et placer sur le trône le souverain de votre choix. Si vous échouez, vous serez exclu du Centre de Redressement pour Méchants Récalcitrants. Si vous réussissez, vous accéderez au grade de Félon.
Vous avez le droit de choisir deux conspirateurs pour comploter avec vous.
Juste excellent!!!
Un roman qui réunit la fille de Dracula (qui ne boit que du chocolat au grand dam de son père), le petit fils du Grand Méchant Loup, le fils de la sorcière d'Hansel et Gretel!
Un casting de rêve pour un roman savoureux sur ses mauvais méchants qui doivent faire leurs preuves pour prouver qu'ils sont de vrais Méchants.
Un complot leur ait confié, ils devront le mener à bien pour grimper les échelons et retrouver de leur superbe.  C'est ainsi que Rune Dexler, le fils du directeur se voit confier une mission périlleuse où de nombreux obstacles se dresseront sur son chemin. Mais le jeune garçon a plus d'un tour dans son sac et la chance de son côté, à moins qu'un autre groupe ne vienne tout gâcher...
Drôle, original et surprenant, un roman dont il me tarde de découvrir la suite prévue en juin...
Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit...
C'est plein de références à nos contes préférés, l'auteure propose de nouvelles choses, c'est un roman très riche mais très agréable à lire. Un véritable coup de cœur pour ma part car il y a plein de révélations, de rebondissements et de surprises. J'adore!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire