lundi 16 juin 2014

Irrésistible fusion de Simone Elkeles




  • Date de parution : 06/09/12
  • Éditeur : De La Martinière Jeunesse
  • Collection : Fiction J
  • ISBN : 978-2-7324-5161-9
  • EAN : 9782732451619
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 360 pages
  • Poids : 0,525 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,5 cm × 3,0 cm
  • Prix: 19.90€ 
Note: 5/5

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de Decitre, en cliquant ICI

Voir les chroniques d'Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction

Quatrième de couverture:


Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield. Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang.
Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ? 

Découvrez l'histoire du 3ème frère Fuentes... 

Luis est un jeune garçon aussi mignon que ses frères mais qui s'est fait une promesse: mettre tout en oeuvre pour réaliser ses rêves sans jamais rejoindre le gang des Latino Blood. Nikki Cruz, jeune fille sage des beaux quartiers, est très amoureuse de son petit ami, mais lorsque celui-ci la trahie au pire moment de sa vie, elle se fait le serment de ne jamais fréquenter un membre de gang. Deux destins, une rencontre, un coup de foudre et des résolutions qui volent en éclats. Quel avenir pour Nikki et Luis? Comment échapper à son destin?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je devais le lire, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai plongé, j'ai adoré et j'en redemanderai bien encore. Mais que c'est bien fait, que c'est cliché mais que c'est efficace. Je me répète, je le sais bien mais Simone Elkeles a tout mais alors tout compris pour écrire des histoires d'amour. Impossible de résister c'est "Irrésistible" on vous dit. Cette fois Luis semble bien être le fils modèle, loin de toute implication dans le gang mais quand on est un Fuentes, on a le don de s'attirer des ennuis (en plus de faire succomber les lectrices toutes les filles). Pourtant tout commence bien, la mère veille sur son fils et puis, elle aussi semble avoir l'esprit ailleurs tout d'un coup. 
Un troisième opus réussi, une chouette trilogie qui aura forcément sa place dans votre valise pour les vacances ou tout simplement pour vous détendre... A lire absolument pour les incorrigibles romantiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire