Extra mortelle Adèle: Une nuit avec ma baby-sitter de Mr Tan et Miss Prickly


Date de parution : 05/06/14
Editeur : Tourbillon
Collection : Globulle
ISBN : 978-2-84801-985-7
EAN : 9782848019857
Présentation : Broché
Nb. de pages : 95 pages Poids : 0,3 Kg
Dimensions : 16,2 cm × 20,2 cm × 1,0 cm
Prix: 8.95€

Note: 5/5 Vraiment extra!!!

Quatrième de couverture:


A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeux des différences, papertoys, labyrinthes...) prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la baby-sittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison ! Seras-tu aussi Mortel(le) que ton héroïne préférée ? A toi de jouer ! 

Je suis fan de Mortelle Adèle, je la trouve complètement décalée et c'est ce qui en fait un héroïne attachante. Lorsque j'ai découvert ce hors-série, j'ai fondu. Il est trop irrésistible!



Avec Adèle, on s'amuse, on cogite, on découpe, on rit, on s'arrache les cheveux, bref on s'éclate!!!

 
Ponctués de petites histoires avec sa baby-sitter, qu'Adèle torture avec délectation fait tourner en bourrique, on passe de supers moments tout en travaillant ses mathématiques l'air de rien ou encore en se perdant dans des labyrinthes, en découpant des figurines.
Tout est très bien pensé avec cette touche de fantaisie qui fait le gros plus de ce cahier d'activités.
Les enfants dès 9/10 ans devraient se régaler (et je dois avouer qu'en tant qu'adulte, je m'amuse comme une folle, car oui vous comprenez mes enfants sont pour l'instant trop petits alors... il fallait bien que je me dévoue, gnarfgnarfgnarf).
Mortelle Adèle? Une peste que toute la famille devrait adopter!
MEGA FAN!!!
Pour en apprendre plus: Le site officiel ou La page facebook
 

Commentaires