jeudi 20 novembre 2014

Les 100 tome 2 de Kass Morgan


Date de parution : 23/10/14
Editeur : Robert Laffont
Collection : R
ISBN : 978-2-221-13973-8
EAN : 9782221139738
Présentation : Broché
Nb. de pages : 369 pages
Poids : 0,455 Kg
Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 3,0 cm  
Prix: 17.90€

Note: 5/5

Lire la chronique du tome 1

Vous pouvez acheter ce livre en cliquant ICI

Quatrième de couverture:

Cela fait vingt et un jours que les 100 ont posé le pied sur la Terre. Ils sont les premiers humains à fouler le sol depuis des siècles… C’est tout du moins ce qu’ils croient. Face à un ennemi invisible, Wells fait de son mieux pour garder le groupe soudé. Clarke part en expédition sur le mont Weather à la recherche d’autres Colons, tandis que Bellamy est déterminé à sauver sa soeur, quel que soit le prix à payer.
Restée à bord du vaisseau en orbite, Glass se trouve confrontée au pire des choix imaginables entre l’amour de sa vie et la vie elle-même. Dans cette suite haletante du premier tome de la série Les 100 de Kass Morgan, des secrets vont être révélés, des certitudes bousculées et des relations mises à rude épreuve. Et les 100 vont devoir lutter pour survivre de la seule manière qui soit possible : ensemble.
 
Toujours aussi addictif et efficace...
 
Voilà maintenant 21 jours que les 100 sont arrivés sur Terre. Les tensions s'accentuent, de nouveaux conflits apparaissent. Si certains veulent en découdre, d'autres préfèrent rester pacifistes. Bellamy est plus que jamais déterminer à retrouver Octavia coûte que coûte, se rapprochant par la même occasion de l'une de Clarke, mais la jeune fille porte en elle le poids d'un terrible secret: leur idylle naissante a-t-elle un avenir?
Glass toujours à bord de la Colonie profite de chaque seconde avec son amour, Luke mais un danger imminent les guette. Pourront-ils s'en sortir? Leur amour est-il indestructible? Certaines révélations risquent de leur coûter cher, très cher...
Quant à Wells, une déroutante rencontre va bouleverser son avenir au sein des 100: l'heure est au choix... Et il y a beaucoup à perdre (ou à gagner?).
 
Une série décidément incroyable qui se dévore jusqu'à la dernière ligne. Il y a sans cesse des rebondissements qui donnent envie de lire la suite encore et toujours. Pas de temps mort, pas de répits pour les héros principaux, ce tome 2 est à la croisée des chemins, chacun doit choisir son destin, sa route: au propre comme au figuré. Les clans sont de plus en plus marqués, les personnalités de plus en plus affirmées.
Toujours les ingrédients qui fonctionnent: des amours contrariées, des secrets de plus en plus incroyables. L'Utopie de la Colonie est bel et bien en train de s'effondrer au propre comme au figuré. C'est palpitant, haletant, bref je suis impatiente de lire le 3ème opus!
La série à suivre!!!

1 commentaire:

  1. J'ai cette saga dans ma PAL... j'attends le bon moment pour la sortir :)

    RépondreSupprimer