Extra Mortelle Adèle tome 2: L'anniversaire de Jade de Mr Tan et Diane Le Feyer

Date de parution : 17/06/2015
Editeur : Tourbillon
Collection : Globulle
ISBN : 979-10-276-0110-3
EAN : 9791027601103
Présentation : Dos carré collé
Nb. de pages : 96 pages
Poids : 0.3 Kg
Dimensions : 16,2 cm × 20,0 cm × 1,0 cm
Prix: 8.95€

Note: 5/5

Description:

A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...), prête main forte à Montelle Adèle pour t'assurer que l'anniversaire de Jade devienne un moment inoubliable ! Seras-tu aussi rusée que ton héroïne préférée ?

Je suis tellement fan de cette peste d'Adèle que je ne résiste pas à ces Extras...
Après avoir bien fait tourner en bourrique sa baby-sitter (voir chronique), Adèle est de retour pour gâcher de son mieux l'anniversaire de sa pire ennemie: Jade.
Tous les moyens sont bons...
Et c'est parti pour une franche rigolade.

Dessins:
J'ai fait de mon mieux, c'est aussi prenant que si j'avais 8 ans, hihihi...



Jeux ou encore bandes dessinées:
De quoi régaler toute la famille, du plus jeune au plus grand.
A consommer sans modération!!!





Commentaires