jeudi 1 juin 2017

Dessine avec des tampons de Fiona Watt, Erica Harrison

Date de parution : 11/05/2017
Éditeur : Usborne
Collection : Dessine avec les doigts
ISBN : 978-1-4749-2963-9 EAN : 9781474929639
Format : Album
Présentation : Spiralé
Nb. de pages : 48 pages
Poids : 0.426 Kg
Dimensions : 22,3 cm × 26,2 cm × 2,7 cm
Prix: 12.95€
Note familiale: 4/5

Présentation:

Beaucoup d'enfants adorent personnaliser leurs dessins, leurs lettres et leurs cahiers à l'aide de tampons. Ce cahier d'activités rempli de dessins à compléter et d'espaces à décorer leur procurera des heures de plaisir. Les jeunes artistes pourront suivre les explications pour compléter les images et les motifs proposés à l'aide des tampons ou donner libre cours à leur imagination. Des dinosaures à qui il faut ajouter des écailles, des jardins à compléter d'abeilles, du papier cadeau à remplir de jolis motifs... Les enfants seront absorbés par les nombreux dessins à compléter et auront plaisir à voir les pages s'animer. Le livre est fourni avec six tampons à utiliser avec la palette de couleurs vives incorporée.


Si les enfants aiment bien dessiner, ils aiment aussi beaucoup customiser, modifier, améliorer des dessins déjà existants.


Voici donc une très chouette idée des éditions Usborne, un kit comprenant des tampons, de l'encre et un carnet de dessins rigolos à compléter.

Mon cadet, âgé de 6 ans adore les dinosaures et par conséquent s'est jeté sur la page qui leur est consacrée. Voici, son oeuvre et son avis:

C'était très bien. Sur des dinosaures tu colles les tampons et ça fait des traces. En fait, tu rends jolis les dinosaures. C'est super génial. Quand tu mets les tampons, tu choisis la couleur que tu veux, tu tamponnes et ça fait un triangle, un rond, et plein d'autres formes. Et aussi je l'aime ce livre parce qu'il est trop bien, il y a plein de dessins et je peux m'amuser longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire