Le plaisir de te détester d'Emilie Million

Date de parution : 07/12/2016
Editeur : Harlequin
ISBN : 978-2-280-37469-9
EAN : 9782280374699
Format : ePub
Nb. de pages : 230 pages
Caractéristiques du format ePub
Pages : 230
Prix: 3.99€ (numérique)

Note: 13/20

Résumé:

Odieuse vengeance ou sincère attirance ? Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c'est surtout l'occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu'elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d'autant plus blessant lorsqu'elle se retrouve face à David, qu'elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s'est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Marie est une jeune femme sans emploi, dont la vie amoureuse ressemble à un désert aride et dont  les TOC pour le ménage vont crescendo. Elle  vit en coloc dans un minuscule appartement avec Candice. Sa meilleure amie Mélanie est constamment fourrée chez elle et essaye de la bouger un peu, estimant qu'il serait bon pour Marie de se trouver un compagnon et un travail.
Une réunion d'anciens élèves va tout changer, Marie va  revoir le séduisant David, décrocher un emploi et sa libido va grimper en flèche. 
Oui, mais voilà, si Marie traîne ses casseroles, elle n'est pas la seule et lorsque l'on travaille à proximité de ses ex, les ennuis commencent...
Une comédie romantique et sensuelle idéale pour se détendre. c'est drôle, cocasse et n'est pas sans rappeler (mais un cran en dessous tout de même), Bridget Jones.
C'est un livre qui se lit d'une traite avec un bon plaid et accompagné d'un bon thé chaud. Ce n'est pas le plus incroyable des romans malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaires

  1. Le genre de lecture que j'aime lire de temps en temps pour se détendre sans prise de tête :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

im@mie de Susie Morgenstern

C'est l'heure du bilan #1: 2018

40 défis pour protéger la planète de Sophie Frys, Cynthia Thiéry