Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Date de parution : 08/11/2018
Éditeur : Pocket
Collection : Pocket
ISBN : 978-2-266-29018-0
EAN : 9782266290180
Format : Poche
Présentation : Broché
Nb. de pages : 364 pages
Poids : 0.187 Kg
Dimensions : 10,9 cm × 17,8 cm × 1,8 cm
Prix: 7.50€

Note: 17/20

Quatrième de couverture:

Maisons en pain d'épice, brioches aux fruits confits, feuilletés au miel... A l'approche des fêtes de fin d'année, Polly est débordée ! Accaparée par sa petite boulangerie, la jeune femme ne souhaite qu'une chose : passer un réveillon romantique avec Huckle, bien au chaud dans leur grand phare. Mais les bourrasques qui balaient la petite île de Mount Polbearne pourraient bien emporter les doux rêves de Polly et faire resurgir du passé des souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais... Entre mensonges, surprises et trahisons, Noël s'annonce finalement très mouvementé !

Nous retournons sur la petite île de Polly où de nombreux événements risquent de rendre les fêtes de Noël... intéressantes et mouvementées.
Polly a du mal à s'engager plus avant avec Huckle même si leur vie de couple est rassurante. Ils ont emménagé dans un phare où il fait très froid, mais l'un comme l'autre trouve ses repères; malgré tout Polly a certains blocages et son couple pourrait s'en trouver en péril.
Kerensa de son côté annonce sa grossesse mais certains secrets menacent son avenir avec Reuben... 
Ajoutez à cela un bouleversement venu tout droit du passé de Polly et vous obtenez une histoire de Noël haute en couleurs!

J'ai adoré cette lecture, comme pour La petite boulangerie du bout du monde, c'est toujours aussi agréable à lire.
J'étais ravie de retrouver Polly pour une lecture de saison. Cela donne toujours autant faim!
L'histoire est pleine de rebondissements, la lecture est fluide, les personnages sont attachants, c'est tout ce que j'aime et tout ce que j'ai envie de lire en ce moment. Cet opus peut se lire sans avoir lu les autres tomes (par exemple je n'ai pas lu le deuxième tome et pourtant, je n'ai pas été perdue dans ma lecture).
C'est plein de bons sentiments, on se sent bien, ça finit bien bref c'est à lire!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

im@mie de Susie Morgenstern

C'est l'heure du bilan #1: 2018

40 défis pour protéger la planète de Sophie Frys, Cynthia Thiéry