48 heures - Disparition de Gabrielle Lord

Date de parution: 18/04/2018
Éditeur: Rageot Éditeur
ISBN: 978-2-7002-5811-0
EAN: 9782700258110
Format: ePub
Nb. de pages: 256 pages
Prix: 7.99€ LIVRE NUMÉRIQUE

Note: 16/20

Résumé:

Anika, la meilleure amie de Jazz, a mystérieusement disparu. Jazz et Phoenix se lancent à sa recherche. Très vite, ils soupçonnent que sa disparition est liée au journal intime qu'elle a découvert et publié sur son blog. Qui menace-t-il ?

Lorsqu'Anika disparaît, Jazz, sa meilleure amie, décide de tout faire pour la retrouver. Elle est même prête à s'associer avec Phoenix, un garçon insupportable mais qui est doué en informatique et qui dispose de matériel scientifique indispensable, pour sauver Anika.
Seulement, Jazz et Phoenix n'imaginent pas un instant quels dangers ils vont devoir affronter. Qu'a bien pu découvrir Anika? 

Une enquête palpitante!
Une disparition, un secret, une enquête voilà de bons ingrédients auxquels s'ajoutent des photos, des images qui rendent encore plus interactif le récit.
J'ai passé un super moment de lecture, l'histoire tient ses promesses et est servie par une écriture fluide, facile d'accès ce qui fait que le lecteur plonge et ne ressort du livre qu'à la toute fin.
J'ai bien aimé le personnage de Phoenix, cet écorché vif, contestataire et en pleine rébellion. Le duo qu'il forme avec Jazz est équilibré et fonctionne bien.

Commentaires