Présentation:
Matt gagne des milliards à Manhattan, Meg dirige des bateaux dans l’océan austral. Il veut tout contrôler, elle est libre comme l’air. Ils n’avaient aucune raison de se rencontrer et toutes les chances de se détester. Pourtant, naufragés au large de Garnett Island, Matt et Meg mettent bientôt leurs divergences de côté pour le bien-être du petit Henry, un orphelin qui a cruellement besoin d’amour…
Matt est un homme richissime. Lorsque sa collaboratrice Amanda décède brutalement en laissant derrière elle un petit garçon de sept ans qui avait l'habitude de trouver refuge dans son bureau, Matt ne veut pas l'abandonner.
Il se rend donc en Australie pour rencontrer la grand-mère du petit, seule parente à pouvoir s'occuper de lui.
Sur place, il fait la connaissance de Meg, une femme au caractère bien trempé qui sait diriger un bateau comme personne et qui ne s'en laisser pas conter.
Entre les deux, la première rencontre fait des étincelles mais très vite un certain respect s'installe. Les deux jeunes gens que tout oppose vont rapidement se rendre compte que quelque chose de profond, d'enfoui, les unit malgré eux.
Entre un petit garçon qui a besoin d'être aimé et des adultes à réparer, les prochains jours s'annoncent hauts en couleurs...
Un roman parfait pour l'été. Un feel-good bien agréable où des personnages blessés, se trouvent et s'apprivoisent grâce à un petit garçon providentiel.
C'est un roman qui parle d'amour sous toutes ses formes. Un roman où l'héroïne n'est pas une midinette qui attend le prince charmant mais une femme terre à terre qui sait ce qu'elle veut et qui n'est pas prête à jouer les potiches. Oui c'est plein de beaux sentiments et de situations romantiques mais ce n'est pas désuet et les personnages sont ancrés dans leur époque. J'ai beaucoup aimé le personnage de Meg et également celui de Matt qui va apprendre que tout ne s'achète pas.
Bon d'accord, avoir des milliards ça peut être sympa tout de même mais si on ne peut pas rêver le temps d'un roman fait pour se détendre...
Une chouette lecture qui remplit parfaitement ce que j'attendais d'elle: détente, rêve et des personnages attachants. En plus, on voyage dans des décors assez sympathique donc, je ne peux que valider.
De plus, le prix est tout mini alors si vous aimez ce genre de lecture: foncez!
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Editeur: Harlequin
Collection: Harmony
Format: 10cm x 17cm
Nombre de pages: 224
Prix: 5.99€
Commentaires
Enregistrer un commentaire