Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras


Le petit ami de Sara la laisse tomber à quelques heures de sa présentation avec la famille de la jeune femme. C'est alors que son regard croise celui de Luis, un pompier au repos forcé. Il est séduisant, ténébreux, mais surtout c'est un bon samaritain qui ne peut refuser quoique ce soit à une personne en détresse. Pas même quand la personne en question lui propose de se faire passer pour son compagnon le temps d'une semaine.
Sara et Luis se retrouvent dans une drôle de situation malgré eux. 
Si l'attirance entre les deux est palpable, chacun garde en lui des blessures secrètes et des fêlures qui les empêchent d'avancer dans la vie.
Ils ont beau essayer de résister, l'alchimie est parfaite et tels deux aimants, ils se rapprochent. Mais une relation ne peut pas vraiment exister entre eux tant que les barrières ne seront pas tombées ni que les vérités n'auront pas éclatées. 

Tout d'abord, attardons-nous sur cette superbe couverture!!! Elle est estivale et je la trouve magnifique. Je n'ai presque pas lu le résumé avant de me lancer dans cette lecture: j'étais déjà sous le charme!
Je ne vais pas vous faire languir, c'est un super feel-good que j'ai dévoré en moins d'une journée. Je me suis régalée tout simplement.
L'histoire entre Luis et Sara est torride, sensuelle, passionnelle, elle fait franchement rêver. Mais ce que j'ai aimé et qui me plaît de façon générale pour les romances: les personnages ne sont pas lisses.
Sara est la plus jeune de sa fratrie et s'est souvent sentie comme le vilain petit canard, ce qui l'a poussée à se faire du mal et à se mettre en danger. Elle lutte contre une grave maladie et pourrait rechuter à tout moment d'autant que la situation avec Luis et l'obligation constante de ne pas se dévoiler est stressante. Luis quant à lui a vécu un terrible drame il y a six ans qu'il a beaucoup de mal à surmonter. Un accident survenu récemment le replonge dans ses rancœurs enfouies. Il a beau être adorable et apprécié de tous, il reste une part d'ombre et de colère dont il n'arrive pas à se défaire et qui risque bien de lui gâcher la vie.
Leur duo est convaincant. Chacun apporte de la force à l'autre et le met face à ses contradictions. Ils se soutiennent, s'apprivoisent et le lecteur plonge la tête la première.
Une lecture qui fait battre le cœur plus fort et qui met des papillons dans le ventre. Parfait pour la fleur-bleue que je suis et idéal pour les vacances!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution: 09/07/2020 
Editeur: Archipel Eds De L' 
Format: 14cm x 22cm 
Nombre de pages: 336
Prix: 21€

Commentaires