Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand

 Morgane Manet, vingt-sept ans est une maniaque presque compulsive. Elle est d'ailleurs surnommée "control freak" par ses collègues. Elle n'aime pas l'imprévu et c'est une acharnée du travail, négligeant de fait sa vie privée.
Ce matin-là, alors qu'elle est sous sa douche en train de se laver les cheveux, plus d'eau!
L'heure tourne et elle a beaucoup de mal à trouver un plombier en urgence. Finalement, elle réussit à en joindre un. Peu de temps après, on sonne à sa porte. 
Devant elle se trouve un homme absolument charmant et plus, carrément désirable!
Morgane essaye de se raisonner en vain. Cet Apollon ne pouvait pas plus mal tomber, elle a du shampoing plein les cheveux et n'a qu'une serviette pour tout vêtement...
D'autant que l'homme en question se révèle très agréable et qu'il ne semble pas indifférent non plus...

Une nouvelle très chouette pour les amoureux du genre!
J'ai une fois de plus bien ri parce que Déborah Guérand a ce petit truc en plus dans son écriture qui fait que non seulement la lecture est agréable, fluide mais aussi pleine d'humour et de sensualité. 
C'est évidemment très cliché mais c'est tellement assumé, tellement bien fait que je ne peux qu'adhérer.
J'avais adoré En route pour l'amour, cette lecture confirme ce que je pensais. Je lirai volontiers d'autres titres de cette auteure.
A découvrir!

Je ne suis pas la seule à avoir été conquise: lire l'avis de The lovely teacher

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution août 2020 
Editeur Harlequin
Format ebook (ePub) 
Type de DRM Adobe DRM
Prix 1.99€

Commentaires