Rencontre mortelle de Kelly St Clare


Résumé

Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! À minuit, les dés seront jetés. En tant qu’héritière d’une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est à ça qu’elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j’ai fui le domaine familial à vingt et un ans. Trouver un pseudonyme : check. Un endroit où dormir : euh... presque check ? Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent... En quelques jours, j’ai supporté plus de choses que je ne m’en pensais capable... mais ce n’était que le début des ennuis ! Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l’attention pourrait me mener à ma perte. Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie. 

 #Vampire #New Adult #Sexy

Basilia vient des beaux quartiers. Elle n'a jamais manqué de rien et pourtant, un jour, elle quitte la protection de l'endroit où elle vit avec sa grand-mère mue par un besoin d'indépendance.
Elle trouve refuge chez sa meilleure amie et trouve un travail. 
Cependant, très vite, elle va découvrir que ses employeurs ne sont pas comme tout le monde et que sa vie pourrait être en danger.

Un premier volume très agréable à lire. J'aime beaucoup l'urban fantasy et j'ai bien aimé l'idée de l'autrice. J'ai toujours apprécié les histoires avec les vampires et la romance, ici les deux se mêlent fort bien ma foi. Le personnage de Basi peut se révéler agaçant mais ce que j'aime c'est qu'elle résiste à l'attraction, pourtant Ô combien puissante, qu'elle éprouve pour son patron qui incarne à la fois son pire cauchemar et son plus grand fantasme.
Certains éléments sont un peu longs à se mettre en place mais cela ne m'a pas vraiment dérangée car ça avance. Je suis impatiente de découvrir la suite car la fin nous laisse sur notre faim.

Informations complémentaires:

FORMAT Ebook 
ISBN 9791038107045 
PRIX 5,99 € (EUR)

Commentaires