Dangerous de Chloé Esposito


Résumé

Il fut un temps, la tueuse en série Alvie Knightly vivait un rêve éveillé : ressources illimitées, escapade italienne, nouveau petit ami ultra-sexy… Mais parfois même les plus puissantes tombent. Un an après un malheureux accident avec un pistolet, Alvie vit dans un hôtel miteux de Londres et compte l’argent qui lui reste. Jusqu’à présent, elle a fait profil bas. Mais maintenant, l’heure de la vengeance a sonné et il pourrait bien y avoir quelques millions de dollars à la clé ! Pour la mener à terme, elle devra affronter son ennemi le plus terrifiant à ce jour : son passé.

Alvie Knightly n'a qu'une idée en tête: la vengeance!!! Elle avait tout et maintenant elle n'a plus rien. Il ne lui reste qu'une chose à faire, retrouver l'homme qui lui a tout pris et le détruire. 
Quitte à devoir faire face à son passé!

C'est le troisième et dernier tome d'une série, ce que j'ignorais avant de me lancer dans cette lecture mais cela ne m'a absolument pas gênée dans ma lecture. L'autrice nous donne quelques éléments des tomes précédents sans trop en dire non plus et le récit se déroule assez facilement.
J'ai adoré cette lecture atypique qui met en avant une anti-héroïne politiquement incorrecte et où je ne voyais rien venir. C'était totalement surprenant, carrément original et absolument décalé: tout ce que j'aime!
Du début à la fin, on se demande sir Alvie Knightly va parvenir à mettre en place sa vengeance. Beaucoup d'éléments m'ont fait rire et la tension monte crescendo. Il y a beaucoup de retournements de situations dont un absolument rocambolesque.
Une très bonne expérience de lecture servie par une plume des plus déroutantes.

 Informations complémentaires:

 FORMAT Grand Format 
ISBN 9782265117129 
PRIX 19,90 € (EUR)

Commentaires