Your Love is My Drug par Audrey Alba


Résumé:

Il a été son paradis. Il est devenu son enfer. 

Quand Catalina a décidé de retourner vivre dans la maison de son enfance pour prendre soin de son père, elle se doutait que ce moment arriverait. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à revoir Maël, et encore moins à affronter son regard plein de haine. Malgré les dix années qui se sont écoulées depuis leur séparation, retrouver celui qui a été le centre de son monde l’a profondément bouleversée. Car, si sa tignasse rebelle et son petit air insolent lui font toujours le même effet, Catalina l’a trouvé… changé. Avec son visage marqué, son air dur et tous ses nouveaux tatouages, cet homme n’est plus le Maël qu’elle a connu. Alors, pourquoi n’arrive-t-elle pas à faire taire cette petite voix ? Celle qui lui souffle qu’aujourd’hui encore il est le seul à pouvoir ramener son cœur à la vie…
Catalina a réussi sa vie. C'est une brillante avocate. Elle a tout sacrifié pour en arriver là. Elle est en couple avec Vincent depuis un an, tout est sous contrôle ou presque. 
Une demande imprévue la chamboule, alors, afin de prendre un peu de recul, la jeune femme fait le choix de retourner dans la maison de son enfance pour quelques temps pour prendre soin de son père victime d'un accident de la route. 
Ce retour aux sources la replonge dans les souvenirs et la remet sur la route de Maël, son premier amour, devenu aussi son pire cauchemar.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les retrouvailles des deux amants ne se feront pas sans heurts. 
Le temps des explications est venu, afin de pouvoir, enfin, tourner la page... ou pas.

Cette lecture était vraiment... très forte !
Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai vite été happée, retrouvant tout ce que j'aime en romance. 
Nous sommes en présence de deux anciens amants qui se sont détruits mais dont le feu brûle sous la glace. Les rancœurs sont toujours bien présentes malgré le temps passé, avec une alchimie irrésistible qui ne demande qu'à s'exprimer. 
Lorsque l'on pense que les choses sont apaisées et que le ciel s'éclaircit, peu à peu, on découvre qu'il y a encore d'autres secrets enfouis et qu'ils pourraient se révéler dévastateurs.
C'est une lecture dont je ne suis pas tout à fait sortie indemne, j'ai versé quelques larmes tant certains passages m'ont touchée en plein cœur. Alors, je ne peux pas vous dire quels sont les sujets qui m'ont à ce point bouleversée car sinon je vous spoilerai et ce n'est pas ma façon de faire. La seule chose que je peux dire c'est que je ne m'attendais pas à ça, à cette force, à cette héroïne incroyable et si courageuse.
Je ne sais pas si j'aurais pu faire les mêmes choix mais bon sang, cette Catalina, quelle femme !
Un coup de cœur qui donne envie de découvrir les autres parutions d'Audrey Alba !


Informations +: 

FORMAT Ebook 
ISBN 9782280467575 
PRIX 6,99 € (EUR)

Commentaires