Gun Girl : Valentina de Maloria Cassis


Présentation

Valentina a grandi surprotégée par sa famille et le clan de son père. Lorsqu'elle est agressée un soir, toute son existence bascule. Vincenzo est un policier intègre. Son seul but dans la vie est de démanteler les réseaux des trafiquants de drogue et d'ainsi venger la mort de son frère, décédé en service. En mission d'infiltration, il va sauver la vie de Valentina. Ni l'un, ni l'autre n'était préparé à cette rencontre. Il est flic. Elle est la fille du parrain de la mafia. Un amour impossible qui pourrait leur coûter la vie.
Lire ma chronique sur le tome consacré à Francesca: CLIQUEZ ICI

Valentina est la petite protégée du clan. Tenue à l'écart de toutes les activités "déviantes", elle se retrouve malgré tout en danger et exposée plus que jamais. 
Un jour, alors que tout dérape, Vincenzo, un policier sous couverture, entre dans sa vie.
Entre eux, rien n'est possible mais le destin en a décidé autrement. La douceur de Valentina, le désir de vengeance de Vincenzo et les voilà en plein doute. L'alchimie est là mais tout les sépare. 
Il est flic, elle est la fille d'un parrain de la mafia.
Y a-t-il la moindre chance pour qu'ils puissent vivre leur amour au grand jour un jour? 

Une fois de plus, je suis totalement conquise par l'histoire. 
J'avoue que j'avais imaginé tout à fait autre chose et que le talent de Maloria Cassis m'a bluffée. J'adore son univers, j'ai adoré cette histoire. Je suis fan de Vincenzo et Valentina est surprenante.
J'adore les amours impossibles. Ce qui est certain c'est que rien, mais alors rien, n'est gagné d'avance !
Maloria Cassis malmène ses personnages et ses lecteurs. Ce pauvre Vincenzo ne va pas être épargné et Valentina va vivre des montagnes russes émotionnelles. Accrochez vos ceintures !
Je recommande !

Commentaires