Ski, love and sun de Léa Perrin


Résumé

Des vacances à la montagne ? Jamais de la vie ! Pour Eléna, il fait bien trop froid ! Elle, son kiffe, c’est le soleil, les plages de sable fin… Pourtant, lorsque ses trois acolytes de toujours lui proposent une virée au sport d’hiver, elle se laisse convaincre. Et ce n’est pas sa rencontre avec un beau pisteur qui lui fera regretter d’avoir suivi ses copines. Car Eléna sait à quoi riment les amours de vacances, intenses et éphémères. Mais si elle a conscience qu’elle doit se protéger, la douce et romantique jeune femme a bien du mal à ne pas succomber au charme envoûtant du ténébreux Zachary. Alors... Saura-t-elle résister à la montagne et à ses attraits, ou se laissera-t-elle emporter par l’avalanche ?


C'est l'histoire d'un coup de foudre comme on en rêve au cinéma.
Éléna part en vacances à la montagne entre copines. Au programme : rigolades, confidences et gourmandises. 
Mais voilà qu'elle rencontre Zachary et que tout bascule. 
Zachary arrive au bout d'une relation de longue date et le destin s'évertue à les mettre en présence l'un de l'autre. Il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflamme... mais une relation est-elle seulement envisageable? Alors coup de cœur ou réel coup d'amour?

Si je préfère les slow burn en terme de romance, quand c'est bien écrit, comme c'est le cas ici, je me laisse volontiers portée par une belle histoire d'amour.
Léa Perrin nous propose une histoire pétillante et légère qui, malgré le sujet, ne sera pas acquise pour autant. Éléna n'est pas une femme qui a confiance en elle et le moindre doute peut se transformer en tempête sous son crâne... et tout faire basculer.
Ma partie préférée est évidemment la troisième, celle qui se passe post vacances car l'histoire prend une nouvelle dimension qui correspond à mes goûts de lecture.
Cette romance de vacances, et plus si affinités, fonctionne vraiment bien et j'ai passé un très bon moment de lecture. 

277 pages ; 22,86 x 15,24 cm ; relié

EAN 9798844071256

16.99€

Commentaires