A moi de Delilah S. Dawson


Description 

« Elle avait vu quelque chose dans cette pièce, avait deviné une présence. Et ces mots qui n’arrêtaient pas d’apparaître : À MOI. À qui ? Quoi ? » 

Lily déteste la Floride. Elle déteste ses couleurs fades, sa chaleur, ses marécages. Et surtout, elle déteste la maison dans laquelle elle a emménagé. Crasseuse, encombrée de déchets, elle semble avoir été abandonnée du jour au lendemain. Mais quand Lily trouve les mots « À MOI » tracés sur son lit, elle comprend que si les anciens propriétaires sont morts, ils ne sont pas partis pour autant…

#horreur  #frissons

Lily ne voulait pas déménager. 
Lorsqu'elle arrive dans sa nouvelle maison, c'est l'horreur. L'ancien occupant avait un problème d'accumulation et toutes les pièces sont sales et encombrées. 
Le pire est que Lily se sent observée constamment et que des mots apparaissent sans cesse "A moi".
Lily commence à faire des cauchemars et lentement sa vie bascule dans l'horreur.
Qui peut bien lui en vouloir? Comment se débarrasser de personnes que l'on ne peut pas voir?

Une lecture où les frissons sont garantis!
Ce roman ne manque pas d'atouts pour ceux qui aiment se faire peur. J'ai beau être une adulte, je me mets toujours à la place du public visé et je peux vous garantir que j'ai bien "flippé". 
Déjà que je ne suis pas une grande courageuse, j'ai lu cette histoire de nuit et dans des conditions idéales pour que l'ambiance colle au maximum au sujet.
J'ai trouvé que l'histoire était bien menée et que la tension montait crescendo. 
C'est efficace et cela ravira les amateurs du genre.

A partir de 12 ans !

Code ISBN 979-10-363-4000-0 
Nombre de pages 320 
N° EAN 9791036340000 
Prix 13.90€

Commentaires