Au-delà de toi tome 2 : Pour les yeux d'Hannah de Léa Perrin


ATTENTION POUR PUBLIC AVERTI, certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Résumé : 

Désormais, Hannah ne vit plus que pour oublier qu'elle a pu rêver dans les bras d'Alan et surtout... en tomber amoureuse. Mais comment façonner sa vie après avoir été abandonnée par celui qu’on cherchait ? Comment parvenir à chasser les fantômes qui nous hantent quand ils ressemblent tant à celui qu'on a aimé ? Même quand un autre fait tout pour nous y aider ? 
Les semaines, les années passent... Hannah tente tant bien que mal de guérir, de se reconstruire… Mais comment le pourrait-elle ? Comment étouffer les sentiments qui brûlent chaque jour un peu plus ? Comment passer à autre chose lorsque ce qui nous manque est à portée de main ? Comment oublier lorsque le destin nous montre ce qui aurait pu être ?


Chronique du tome 1, cliquez ICI

Suite à certaines révélations et à un enchaînement imprévu d'évènements, l'histoire d'Hannah et Alan a pris un tournant inattendu.
Hannah tente de se reconstruire, d'avancer avec un sentiment persistant de manque.
Les mois, les années ont passé, l'heure est venue de se positionner et d'avancer. La reconstruction est en marche, à moins que le destin ne s'en mêle et décide de redistribuer les cartes de la plus cruelle des façons.
Une issue heureuse est-elle seulement possible? ou bien certaines âmes sont-elles condamnées à être déchirées?

Un second tome fort en émotions !
Rien ne sera épargné à Alan et Hannah!

Léa Perrin est officiellement l'une des autrices les plus "cruelles" que j'ai lues.
En effet, pas de répit dans cette lecture où il est conseillé d'avoir le coeur bien accroché.
Il y a une montée vertigineuse en tension dramatique mais aussi en violence, tant émotionnelle que scénique.
Ne pouvant rien vous révéler sur l'origine des maux que vont devoir affronter nos deux héros déjà bien éprouvés, je ne peux que vous recommander d'avoir le coeur bien accroché.
Comme je suis toujours transparente dans mes avis, je peux vous dire que si ce n'était pas écrit par Léa Perrin, je n'aurais pas pu aller au bout de ma lecture MAIS, le talent, l'écriture de l'autrice évite toute vulgarité, toute facilité. Léa Perrin réussit avec moi ce que peu d'auteurs arrivent à faire: me sortir de ma zone de confort et aborder des thèmes que je fuis habituellement.
L'histoire d'Hannah et d'Alan est puissante et terrible aussi. Vous allez retenir votre souffle jusqu'au bout. 

  • Broché ‏ : ‎ 286 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1801161976
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1801161978
  • Prix : 15.99€

Commentaires