Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine




Présentation 

La suite de Colocs (et plus) ? déjà 21 000 exemplaires vendus 
La cohabitation (très très animée) de deux personnes que tout oppose. 
Colocs Tome 2 Il paraît que « les opposés s'attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ». Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu'elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu'elle n'est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si? Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d'autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon? 


Connor est le colocataire d'Ashley.
Petit à petit, leur complicité au quotidien s'est transformée en un jeu du "qui craquera le premier". La séduction est de mise mais il ne faut pas y succomber car sinon la colocation pourrait être remise en question.
Un jeu dangereux où Connor et Ash pourraient bien se brûler les ailes...
Il suffira d'un dérapage pour que l'équilibre s'effondre.
Alors le duo infernal plongera ou coulera? Telle est la question.

Une comédie romantique sensuelle et touchante comme sait si bien les écrire Emily Blaine.
J'ai adoré l'idée des post-it qui permet de comprendre peu à peu comment la relation évolue au fil des mois entre les deux protagonistes. J'ai adoré les bonnes manières de Connor, sa bonne éducation, le respect qu'il témoigne en toutes circonstances à Ashley. 
L'évolution des sentiments, le caractère farouche et complexe d'Ashley, tout est bien équilibré.
Une chouette lecture !

Date de parution 18/03/2020 
Editeur Harpercollins 
Format 10cm x 17cm 
Nombre de pages 416
Prix 7.50€

Commentaires