Chocolat chaud et filatures Format Kindle de Mily Black


 

Résumé

Une tasse de chocolat chaud ne suffit pas toujours pour affronter ses problèmes…


Mathilde est une jeune détective privée bien entourée. Entre son frère aîné ultraprotecteur, son adorable nièce et sa meilleure amie de nouveau en ville, elle ne peut qu’être heureuse. Pourtant, quand au détour d’une enquête les incidents commencent à se multiplier autour d’elle, c’est vers Baptiste et ses délicieux chocolats chauds qu’elle se tourne. Son coup de cœur et le meilleur ami de son frère va devenir son roc, de quoi compliquer un peu plus son quotidien.

Mon avis :
 
Mathilde s'épanouit dans son travail de détective privé mais une enquête et quelques incidents commencent sérieusement à l'inquiéter. Elle trouve refuge près de Baptiste, le meilleur ami de son frère et de ses délicieux chocolats chauds. Elle trouve une oreille attentive auprès de lui et des bras accueillants et si... tentants.
Entre le meilleur ami de son frère et elle, les choses se compliquent pour le meilleur comme pour le pire.

On retrouve le trope de la sœur du meilleur ami que j'apprécie beaucoup avec des éléments qui changent et qui m'ont convaincue.

C'était pétillant, piquant et ça se dévore avec gourmandise !

J'ai trouvé super original le milieu dans lequel évolue l'héroïne, la touche de suspense m'a séduite : je valide.
Je trouve que Mily Black se renouvelle et j'ai beaucoup apprécié tous les personnages.
Ici, Mathilde est détective privée, une fonction que je trouve originale et j'ai adoré la suivre dans ses enquêtes. Une chose est sûre, c'est que l'adrénaline va être au rendez-vous. Accrochez-vous à l'anse de votre tasse de chocolat chaud car ça dépote !

Et que dire du personnage masculin: Baptiste... et bien, c'est quelque chose ! 
Il ne ressemble pas à tous les bookboyfriend, il a un petit truc qui le rend attachant et j'aime son imperfection qui le rend d'autant plus séduisant à sa façon.

Le frère de Mathilde est ultra protecteur (j'ai levé les yeux au ciel quelques fois avec lui) et sa relation avec un autre personnage ne manque pas d'intriguer (et de donner envie de le secouer aussi ). Un duo en arrière plan qui laisse entrevoir un tome compagnon...
Je n'ai pas vu le temps passer avec ce roman, je le trouve idéal pour passer un bon moment.


Mily Black fait partie de mes autrices chouchous, mes valeurs sûres, avec elle, vous pouvez être sûrs de passer un super moment de lecture !

Commentaires