Ennemis de coeur de Natacha J. Collins


Résumé 

Écosse, XIIIe siècle 
Kenna a beau se rebeller, son destin est tout tracé. Pour le bien des siens, elle doit épouser un membre du clan ennemi, un Fraser. Toute sa vie, on lui a répété qu'ils étaient des brutes, des assassins, des monstres... Et Murtagh correspond en tous points à cette description. Ténébreux et solitaire, ce cousin de son fiancé ne la quitte pas des yeux, où qu'elle aille. À sa plus grande stupeur, Kenna se rend compte qu'au frisson de la peur se mêle celui du désir, attisé par l'aura envoûtante que dégage le Highlander. Et dans ce château où alliances brisées et trahisons tissent leur toile autour d'elle, elle n'a pas le droit au moindre faux pas.... 

ATTENTION Roman réédité


Kenna ne choisira pas son futur époux. Elle aura beau supplier, rien y fera.
Comble de malheur pour elle, c'est le fils d'un clan ennemi qui est choisi : un Fraser.
Kenna ne sait pas encore que sa vie est sur le point de basculer, que ses certitudes seront ébranlées, qu'elle sera tantôt un pion, tantôt un atout, qu'elle devra voir au delà des masques et démêler le vrai du faux... surtout quand le cousin de son promis, le ténébreux et intrigant, Murtagh entrera en scène.

Une excellente lecture de plus dans cette collection avec une histoire surprenante qui nous emmène sur des chemins de traverses et où rien n'est acquis.
J'ai aimé les fragilités et les forces de Kenna qui va vivre mille émotions, qui va se réinventer, chuter, se relever.
Le lecteur n'est pas épargné par cette lecture et tremblera plus d'une fois.
J'ai adoré être déstabilisée, Natacha J. Collins a de vraies propositions très assumées et qui s'articulent parfaitement pour nous tenir en haleine jusqu'au bout !

FORMATEbook
ISBN9782280496483
PRIX5,99 € (EUR)
PAGES384

Commentaires