Kiss and dont tell Vancouver Agitators T1 de Meghan Quinn


De l’auteure best-seller de USA Today vient une toute nouvelle romance sur le hockey, tissant l’histoire d’une voyageuse égarée tombant sous le charme du demi-frère de son ex. Torride et irrévérencieusement drôle.

Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au cœur de la forêt. Cela ressemble à la trame d’une aventure fantastique, non ? Sauf que ce n’est pas une fiction, c’est ma réalité.

Tout a commencé lorsque je me suis égarée dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine a projeté ma voiture dans un fossé, et pour une fille dont l’expertise en survie se résume à localiser le Starbucks le plus proche, j’étais bien dans le pétrin.

Forcée d’abandonner ma voiture pour chercher de l’aide, je suis tombée sur une cabane au milieu de nulle part. Trempée, exaspérée et ayant désespérément besoin d’une douche chaude, j’ai frappé à la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis accueillie par cinq hommes robustes, bruyants et terriblement attirants.

Pas juste des hommes.

Des joueurs de hockey professionnels.

J’ai touché le jackpot des fantasmes, n’est-ce pas ? Eh bien, pas exactement.

Car il se trouve que l’un d’eux est le demi-frère de mon ex. Et lorsque je finis par passer la nuit dans leur chambre d’amis, les choses prennent une tournure très inattendue.

Aucune compétence de survie ne peut protéger mon cœur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver. Mais peut-être que si nous continuons à échanger des baisers en secret, tout se passera bien...


Winnie est tombée en panne de voiture suite à des intempéries.
Le hasard la conduit jusqu'au chalet où plusieurs membres de l'équipe de Hockey des Agitators de Vancouver a élu domicile pour un repos bien mérité.
Très vite, Pacey Lawes, le gardien de l'équipe, la prend sous son aile.
Une irrésistible complicité s'installe aussitôt entre eux.
Mais Winnie est un coeur fragile qui a traversé bien des épreuves et Pacey garde pour lui un secret qui pourrait tout remettre en question entre eux à mesure que de tendres sentiments pointent le bout de leur nez. Une romance est-elle seulement envisageable entre eux? 


ATTENTION pour public averti !

Ce qui m'a séduite est que le duo Winnie et Pacey est une évidence. 
Entre eux, bien qu'il y ait des étincelles impossibles à ignorer, les choses prennent leur temps et c'est un vrai plus. Winnie est une femme en deuil et qui a perdu confiance en elle. Pacey est sensible derrière une apparence décontractée.
Dès le départ, le jeune homme est vraiment aux petits soins pour sa compagne. C'est un vrai gentil qui la valorise comme elle le mérite. Le couple fonctionne et s'équilibre de façon harmonieuse.
J'ai adoré également la complicité qui unit les garçons entre eux; c'est plus qu'une team, c'est une véritable famille. C'est très bien rendu par l'autrice. 
Il y a beaucoup de passages très drôles aussi, tels qu'on a envie de lire dans ce genre d'histoire. Le lecteur passe un bon moment.
Pourtant, même si j'ai été séduite par de nombreux aspects, je dois malgré tout émettre un bémol : le langage parfois beaucoup trop cru à mon goût (il y a des termes que je n'aime vraiment pas lire en romance et ils y étaient tous).
Malgré tout, j'ai apprécié l'histoire car elle prend son temps et est crédible et qu'il y a certains membres de l'équipe dont on a envie de connaître l'histoire car ils valent, chacun à leur façon, le détour. 

Commentaires