Résumé
Que se passe-t-il quand votre adversaire est également votre fiancé ?
Naomi Westfield semble avoir le fiancé idéal : Nicholas Rose lui ouvre la porte au restaurant, connait son plat préféré et appartient à une famille respectée que toute mariée rêverait de rejoindre.
Le seul hic ? Tout n'est qu'apparence, et elle préférerait largement se donner la mort plutôt que de se marier avec lui.
Le sentiment est réciproque, mais aucun des deux ne veut rompre les fiançailles… car celui qui recule devra rembourser les préparatifs du mariage ! La guerre est alors déclarée. Ils se retrouvent tous deux pris dans une lutte acharnée où chacun multiplie les stratagèmes pour faire flancher l'autre.
Alors que la date du mariage approche, leur escalade dans la destruction mutuelle s'intensifie. Mais à présent qu'ils n'ont plus rien à perdre, ils peuvent véritablement être eux-mêmes. Et, contre toute attente, ils commencent à voir l’autre sous un autre jour…
Un vrai enemies to lovers qui tient ses promesses !
Entre Naomi et Nicholas tout est allé très vite, trop vite?
Les voilà proches de convoler mais Naomi ne veut pas de cette union. Lorsqu'elle se rend compte que son fiancé n'est pas celui qu'elle pensait, il est temps que les masques tombent et que la vraie guerre commence ! Le mariage n'aura pas lieu mais qui en portera la responsabilité ?
Les vraies personnalités se dévoilent et contre toute attente, cette rivalité leur permet de se voir sous un autre jour... plus authentique.
Si le début était un peu particulier, dès que les choses sérieuses ont commencé entre Nicholas et Naomi, j'ai particulièrement apprécié ma lecture.
Tous les coups semblent permis et cela met nos personnages dans des situations très drôles. La tension monte crescendo et de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. C'est un texte qui ne cesse de pencher du côté je t'aime ou du côté moi non plus. J'ai passé un trop bon moment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire