Rhéane et Nao vivent dans deux mondes parallèles.Rhéane gère son équipe de pompiers d’une main de fer et s’autorise peu de loisirs ; Nao, lui, se produit en tant que strip-teaseur dans les maisons de retraite pour payer les dettes que son ex-petite amie a contractées en son nom.
Leur monde n’était pas censé se rencontrer et encore moins cohabiter, mais impossible n’est pas Noël ! Au cours d’une soirée à la maison de retraite de la grand-mère de Rhéane, un verre s’échange, des regards s’accrochent, une folle nuit de plaisir s’ensuit… La règle est simple : ne jamais se revoir. Mais à l’approche de Noël, la magie des fêtes va bouleverser tous les plans !
Un compte à rebours imprévu est lancé : Rhéane et Nao ont désormais 25 jours pour tomber amoureux. Sauront-ils saisir leur chance ?
Nao se produit en tant que strip-teaser dans des maisons de retraites. Si au départ cela n'était pas par choix mais par nécessité, assez rapidement, il a su y trouver son compte.
Leurs routes n'auraient pas dû se croiser et pourtant, il suffira d'un regard pour que tout bascule et s'ensuive un moment sensuel et inoubliable entre eux.
Si au départ il était convenu qu'ils ne se reverraient pas, le destin en a décidé autrement et ils vont se retrouver à cohabiter avec pour objectif de tomber amoureux en… vingt-cinq jours !
Une lecture assez surprenante à plus d'un titre.
Flora Armonie reprend quelques éléments clés de la romance de Noël et joue avec pour nous proposer une lecture malicieuse et piquante.
Si je ne peux pas vous dévoiler l'élément qui fait tout basculer, je peux en revanche vous dire à quel point Nao est trop chou et que j'ai adoré le voir s'accrocher pour faire succomber Rhéane.
Derrière l'apparente légèreté se cachent des éléments émouvants et c'est ce qui m'a séduite à cette lecture.
A découvrir !
Commentaires
Enregistrer un commentaire