Mon nouveau challenge


Un challenge proposé par Edelwe que je remercie du fond du cœur pour cette initiative.
Tous ceux qui me connaissent savent à quel point j'admirais Pierre et que j'ai une boule au fond de la gorge chaque fois que je prononce son nom.
C'était un homme humble qui reconnaissait ses "fans"quand ils venaient le rencontrer. Il échangeait beaucoup avec les autres et communiquait sa passion. C'est pour moi le MEILLEUR AUTEUR JEUNESSE. Le Tolkien français. Un merveilleux artiste qui me manque cruellement.
Continuons à défendre ses livres car grâce à lui des milliers de lecteurs ont voyagé, rêvé ou tout simplement (re)découvert le plaisir de la lecture.

La poésie marchombre est omniprésente, il suffit juste de prendre le temps de l'écouter...

Pour le découvrir:
Voir Billet sur la Quête d'Ewilan
Voir Billet sur Zouk
Voir Billet sur Les Âmes croisées

Commentaires

  1. le challenge me tente, je vais aller faire un tour chez Edelwe

    RépondreSupprimer
  2. Bouma: Plus on sera nombreux et mieux ce sera. En plus ce n'est pas un challenge trop contraignant. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire