Moustache ne se laisse pas faire de Mélanie Grandgirard et Armelle Renoult



Moustache, un adorable chaton, vit tranquillement à la ferme.
Son seul problème, c'est Médor le chien qui n'arrête pas de se moquer de lui. Moustache a bien l'intention de ne plus se laisser faire ! pour l'impressionner, Moustache va trouver la parade et se déguiser... Le stratagème du chaton va-t-il fonctionner ?

Notre pauvre moustache a beau tout essayer, Médor se moque sans arrêt... Pourtant il a beaucoup d'idées Moustache: sisi, jusqu'à se transformer en lion, grouahh, mais est-ce suffisant?
Et si finalement c'était le début d'une grande histoire d'amitié?
Les illustrations sont sympathiques toutes douces et le texte est assez facétieux. J'avoue adorer cette collection qui est de belle qualité pour un prix très accessible 5,90€
Un petit album charmant à découvrir sans plus attendre chez Auzou.

EAN13: 9782733810699
Retrouvez l'univers de Mélanie Grandgirard dans la p'tite galerie des illustrateurs... Bon voyage...
Dans la même collection , retrouvez Roucoule est amoureuse

Commentaires

  1. Ce livre à l'air très mignon!
    J'ai un blog de livres moi aussi (livres d'adolescents) et je viens de le commencer. A vrai dire je n'est qu'un commentaire et ça me rend très triste :(
    J'adorerais si tu passais le voir et laissais un petit comment. !!

    RépondreSupprimer
  2. Millie: je n'arrive pas à aller sur ton blog. Envoie mon l'adresse que j'aille le regarder. A très vite

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très sympathique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire