Elle, une autre d'olivia Billington


Quatrième de couverture:
Des yeux verts qui cèdent
Des yeux bleus qui obsèdent
Des miroirs qui se brisent
Des corps qui gisent

Elle, meurtrière fantasque et envoûtante
Eux,  amants devenus proies
Lui, flic à la poursuite de la tueuse en série

Un petit thriller assez sympathique
Le lecteur suit le parcours d'une jeune femme, Nadia, qui semble plus que dérangée. Très vite il s'aperçoit que c'est une vraie psychopathe. Dès que son regard se pose sur son reflet dans un miroir cela produit chez elle une réaction épidermique qui lui fait tomber le masque et qui la pousse à des pulsions meurtrières...
Voilà pour le décors... Je n'en dirai pas plus sous peine de trop en dévoiler mais le ton est donné^^

J'ai bien apprécié ce petit livre (230 pages) que j'ai lu d'une traite (ce qui, vous le savez, est pour moi un très bon signe). En 2011 j'avais donné la parole à l'auteure (Voir l'article), et je suis contente d'avoir pu lire l'un de ses romans. Une écriture agréable à lire, une bonne histoire, un point de vue intéressant et une chute assez originale. Pour moi, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment de lecture. C'est un livre efficace qui m'a bien plu.

Éditeur: Chloé des Lys
Paru en octobre 2010
ISBN: 9782874595110

Découvrir le Blog de l'auteure
Lire les avis de Chaplum, Anaïs, Le papou et Gauthier Hiernaux
Merci aux éditions Chloé des Lys pour l'envoi surprise.

Commentaires

  1. Quelle jolie surprise en ouvrant Hellocoton cet après-midi. Merci Thalie pour cet avis, j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire