Chroniques Obscures t.1: Nos âmes éternelles d'Anna Briac


Présentation:

Je n’aspirais qu’à vivre en paix dans mon atelier de restauration de livres anciens, dissimulant aux yeux de tous la magie sombre qui coule dans mes veines. Mais il a fallu qu’on me confie un étrange manuscrit pour que tout dérape ! Moi qui refuse d’utiliser mon pouvoir, je suis devenue une proie pour ceux qui traquent et éliminent les Obscurs. Pire encore, je ne comprends pas l’attirance viscérale qui me lie au mystérieux Kellan O’Donnell, l’homme qui me protège dans l’ombre… et m’égorge dans mes songes depuis toujours. 
À qui faire confiance, quand des souvenirs brumeux remontent du fond de ma mémoire, bouleversant tout ce que je croyais savoir ? Et si les mythes sur les dieux anciens et les créatures de cauchemar n’étaient pas des légendes ? 

Si vous aimez les romans de fantasy urbaine follement romantiques, peuplés de métamorphes, de mages, de guerrier berserk et de créatures magiques, votre cœur battra plus fort pour Amaya et Kellan…
Amaya restaure des livres anciens. Elle a enfin trouvé le lieu propice à son activité. L'avantage de son atelier est qu'elle dispose d'un petit jardin où elle peut se ressourcer à l'abri des regards. 
Oui, elle a enfin trouvé son point de chute et va pouvoir souffler un peu.
Un jour, elle se voit confier un travail qui la déstabilise. 
Un manuscrit ancien, précieux, qui semble prendre vie sous ses doigts. 
Amaya, qui garde enfoui en elle des secrets qu'elle aimerait oublier, voit son passé et ses mystérieuses aptitudes refaire surface de façon brutale.
Parallèlement, il y a aussi le mystérieux Kellan O’Donnell, cet homme qui l'attire autant qu'il l'effraie.
Pourquoi cet homme est-il toujours là au bon moment? Qui est-il? Quel lien les unit? Doit-elle lui faire confiance ou bien causera-t-il sa perte?

QUELLE PÉPITE !!!

Une nouvelle saga d'Anna Briac démarre sur les chapeaux de roue. C'est un coup de cœur ! 
J'aime la plume de cette autrice qui est une valeur sûre. Elle joue avec les émotions comme personne et ses histoires sont à la fois originales, documentées et addictives. Mon petit cœur tout mou a été mis à mal.
J'ai appris beaucoup de choses sur le métier d'Amaya (qui fait juste rêver l'amoureuse des livres que je suis), j'ai découvert des mythes passionnants et l'histoire entre Kellan et Amaya est juste wahou...
Amaya est mystérieuse, quelque chose d'unique l'unit à Kellan qui se dévoile peu à peu. Amaya, tout comme Kellan, est un mélange de force et de faiblesse. Chacun est le talon d'Achille de l'autre.
J'aime qu'ils soient égratignés, imparfaits et complémentaires.
Mon cœur a fait des loopings, j'ai eu des paillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux.
J'avais été conquise par Le Chant de l'encre et je le suis également par ce premier volet. 
Si vous aimez les belles histoires d'amour, les histoires de métamorphes, les mythes anciens, l'action, le suspense alors ce livre est fait pour vous.
J'ai tellement hâte de lire la suite...


Informations + 

Broché ‏ : ‎ 361 pages 
ISBN-10 ‏ : ‎ 2957873028 
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2957873029 
Poids de l'article ‏ : ‎ 617 g 
Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 2.08 x 22.86 cm 
Prix 15.99€

Commentaires

  1. Tout à fait mon genre de roman ^^ ! Ma WL s'agrandit de plus en plus haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésite pas car c'est hyper addictif, vraiment bien écrit et que la suite est juste OMG ;).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire