Chroniques Obscures t.2: Nos âmes maudites d'Anna Briac


Résumé

Ils ont 28 jours pour lever la malédiction. 
Mais comment gagner, face à des dieux qui ont l’éternité pour eux? 
Pour sauver les Obscurs, je me suis livrée au druide noir, espérant que ma magie serait suffisante pour l’affronter… J’ai échoué. Il est trop puissant, et sous ses assauts, le verrou qui scellait les souvenirs dans l’oubli finit par céder. Et tout me revient. 
Qui je suis… Pourquoi Kellan, le guerrier berserk, et moi sommes destinés l’un à l’autre… 
Mais à l’instant où mon identité perdue se réveille, la vengeance de la déesse Morrigan s’abat à nouveau sur nous. Et le décompte fatal se met en route… 
Vingt-huit jours, c’est tout le temps dont nous disposons avant que la mort ne nous arrache à nouveau l’un à l’autre.


Chronique du tome 1: CLIQUEZ ICI

Amaya et Kellan se sont retrouvés mais ils ont cette épée de Damoclès au dessus de la tête qui fait qu'ils n'ont que 28 jours pour profiter l'un de l'autre.
A moins que...
Peut-être existe-t-il une infime possibilité pour eux de briser la malédiction qui pèse sur eux.
Amaya est prête à tous les sacrifices et à prendre les pires décisions mais a-t-elle seulement une chance face à des dieux qui ont l'éternité devant eux? 
Quels obstacles et forces obscures les deux amants vont-ils croiser sur leur route?

Un second volume aussi formidable que le premier !
Je suis totalement amoureuse de l'histoire d'Amaya et de Kellan. C'est une histoire d'amour avec un grand "A" de celle qui vous tord le ventre, qui vous hante pour toujours. 
Ce qui les lie l'un à l'autre est tellement puissant, pur, intense et merveilleux qui l'on se prend à espérer une issue heureuse. Pourtant, les épreuves, les doutes, les rebondissements s'enchaînent. Les jours défilent, les chances de réussir s'amenuisent. Ils ont échoué tant de fois, peuvent-ils vraiment seulement espérer réussir?
J'aime tant l'écriture d'Anna Briac qui se renouvelle, dans ce volume, en nous proposant un autre univers que dans le premier volet. C'est bouleversant, addictif, incroyablement beau et terriblement stressant.
Vivement la suite !
SAGA PHENOMENE !

A découvrir en cliquant ICI

Commentaires