Que s'est-il passé sur le blog? mois de Novembre 2019



Bonjour tout le monde, 
Comme tous les débuts de mois, voici le bilan des chroniques du mois écoulé.
Novembre a été assez irrégulier.  J'avais mon dossier RAEP à rendre pour le CAPES et j'ai mis le blog un peu de côté. De plus, il y a eu des vols de colis dans mon immeuble et ma BAL est restée vide longtemps, j'espère que les choses vont (enfin) rentrer dans l'ordre.
Toutefois, j'ai pu mettre en avant de très belles choses que je vous propose de (re) découvrir.
Livresquement vôtre, 
Thalie
Livres pour enfants:

Benji Davies - Mia.Jean-Claude Mourlevat - Jefferson. Corbeau et Christian Offroy - Un trésor pour les As.Marie Desplechin - Ne change jamais !.Thomas Baas et Susie Morgenstern - Lettres d'amour de 0 à 10.

- Mia (album dès 3 ans)
- Jefferson (roman 9/12 ans)
- Un trésor pour les As (Album dès 10 ans)
- Ne change jamais! (roman dès 9/12 ans)
- Lettres d'amour de 0 à 10 (BD jeunesse, 9/12 ans)

Livres pour ados/young adults:

C-J Daugherty - Number 10 Tome 1 : .Estelle Maskame - D.I.M.I.L.Y Intégrale : Tome 1, Did I Mention In Love You ? ; Tome 2, Did I Mention I Need You ? ; Tome 3, Did I Mention I Miss You ?.Anne Fine - Le journal fantôme.Alexandra Ughetto - Chloé des loups - La série lumineuse.Malika Ferdjoukh et Nicolas Pitz - Sombres citrouilles.Lois Lowry - Le passeur.

- Number 10 (roman dès 15 ans)
- D.I.M.I.L.Y trilogie complète (roman dès 15 ans)
- Le journal fantôme (roman dès 12 ans)
- Chloé des loups (Roman dès 15 ans) Une très belle découverte!!!
- Sombres citrouilles (BD ados)
- Le passeur (roman dès 15 ans)

Livres pour adultes:

Noël Boudou - Benzos.

- Benzos (Thriller)

Côtés vie du blog:

J'ai acheté quelques romances de Noël que j'ai dévoré  et dont je vous parlerai très vite.
Isabelle Alexis et Tonie Behar - Noël & préjugés.Phoenix B. Asher - Unexpected Christmas.Cécile Chomin - Laisse tomber la neige !.
On rentre dans une période que j'adore où cocooning rime avec lectures romantiques et boisson chaudes, albums à lire en famille ou cosy mystery...
J'ai également acheté le premier tome tome de La Passe-miroir, une série dont j'attendais qu'elle soit complète pour me lancer^^
Christelle Dabos - La Passe-miroir Tome 1 : Les fiancés de l'hiver.

Le mois de décembre s'annonce très prometteur!!! A suivre...

RAPPEL des différents réseaux où vous pouvez me suivre:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres

Commentaires